Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 15:45

Un petit pliage basique, facile et rapide mais quand-même magnifique!

 

 

 

pliageev5

 

 

 

 

1. Il faut plier la serviette en deux verticalement.

 

pliageev1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

2. Ensuite plier en accordéon du bas vers le haut, en s'arrêtant plus ou moins à mi-chemin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pliageev2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

3. Puis il faut plier le tout en deux horizontalement (le côté en accordéon sur l'extérieur).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pliageev3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

4. Rabattre le coin du haut vers le bas, de façon à ce que le bord du haut vienne s'aligner sur la ligne médiane verticale.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pliageev4.jpg

 

 

 

5. Il faut enfin il faut redresser l'éventail ver soi, enfin si vous comprenez ce que je veux dire!

 

 

 

pliageev5.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fait.main
  • : Bienvenue sur mon blog, endroit où je propose des idées de bricolage, de couture, etc... J'utilise en général très peu de matériel, et le coût des fournitures est assez bas. Les explications ne sont là qu'à titre indicatif bien sûr, et les bidouillages sont conseillés! Je me réjouis de voir vos résultats et je suis bien sûr ouverte aux améliorations, conseils et autres commentaires!
  • Contact

Recherche

Liens